
Twenty Two / Two Times Elliott
Pour célébrer son cinquième anniversaire, le studio Two Times Elliott a organisé une exposition intitulée ‘Twenty Two’.
Inaugurée le 25 juillet, Twenty Two a réuni des agences de design qui ont été invitées à interpréter le chiffre 2, l’élément principal de l’identité de Two Times Elliott, sous la forme d’une oeuvre graphique originale.
Les créations sont dès maintenant disponibles à la vente sur twotimeselliott.bigcartel.com
Articles suivants
Anthon B Nilsen / Heydays
Daniel Moulinet
Suncheon international wetlands center
30 motion tests en 30 secondes
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Woodhouse / Heydays
Zebar
Moblier Pacman
Typographie / Akatre
Stanley Chow
Warm Signal
Design Graphique / Aurélien Stein
Restaurant Olivomare
UK Pavillion / Thomas Heatherwick
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Chaise Triwing
Das Neue Kubitscheck / Design Liga
H.O.P.E. / Christian Stoll
Julien Roumagnac
McBride Charles Ryan
Fin des articles
Plus aucune page à charger