
Twenty Two / Two Times Elliott
Pour célébrer son cinquième anniversaire, le studio Two Times Elliott a organisé une exposition intitulée ‘Twenty Two’.
Inaugurée le 25 juillet, Twenty Two a réuni des agences de design qui ont été invitées à interpréter le chiffre 2, l’élément principal de l’identité de Two Times Elliott, sous la forme d’une oeuvre graphique originale.
Les créations sont dès maintenant disponibles à la vente sur twotimeselliott.bigcartel.com
Articles suivants
Lovells Lager / Leveleleven
Bibliothèque branche /Olivier Dollé
City of Melbourne
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
OFF Architecture
Plan de Barcelone / Anna Härlin
bamboocycles
Paths of hate
Nightlines / Kim Høltermand
Kenne deine Rechte / Grundform
Make it better / Clim
Lighthouse
Paul Tebbott
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Centrale de valorisation des déchets / BIG
Alex Varanese
Xavier Encinas
Mc Bess
Concept et design pour enfants / E-glue
Nouveau Stade Vélodrome
Fin des articles
Plus aucune page à charger