Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Skulls & Quotes / Bmd Design
Mikkeller – Bedow / Bedow
Around Town / Dan Winters
Melbourne Dance Company 2012 / Josip Kelava
Linogravures / David Vanadia
Ostrich Pillow / Kawamura Ganjavian
Weekend Knack Magazine Covers / Khuan + Ktron
Poble Espanyol / Atipus
Beyond the Body / Immer Van Der Haak
Graffiti Café / Mode
Tianxi Oriental Club / Deve Build Design
Mini – Ghettoblaster / Paper Stuff
Sky Series / Eric Cahan
Red Bull Amsterdam / Sid Lee
Linogravures / David Vanadia
Alt-J / Thomas Danthony
National Geographic / Christopher Anderson
Econews Ident / Anthimos Xenos
La Roca London Gallery / Zaha Hadid Architects
Yoshida Design / Lundgren+Lindqvist
Fin des articles
Plus aucune page à charger