Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Paintings / Nathan Walsh
Office / Assemble Studio
Visuamusio / WOW
Linogravures / David Vanadia
Xchange / Nick Gentry
Infrared / David Keochkerian
Axis Light / Castor Design
Villa Solaire / Jérémie Koempgen Architecture
Dreamers’ Supply Co. / Build
Catalogue Olivier Moriette / Gr20paris
Coastline / Zhang Xiao
Moonassi Drawings / Daehyun Kim
Bureaucratics / Jan Banning
Linogravures / David Vanadia
No Picnic / Elding Oscarson
By Hands / Your Friends
Zartan / Philippe Starck & Eugeni Quitllet
Byron Hamburgers / Mr Bingo
Oben / EMCA
Bambu Stationery / Bond
Fin des articles
Plus aucune page à charger