

Whitney Museum of American Art / Experimental Jetset
Le studio hollandais Experimental Jetset s’est vu confié la réalisation de l’identité visuelle du musée Whitney Museum of American Art.
L’axe de travail s’articule autour de la lettre W, sur laquelle s’appuie un système d’identification graphique souple et flexible. Le W peut être considéré comme une grille typographique qui s’adapte en fonction des supports et des mises en page dans lequel il évolue, en d’autres termes, il symbolise l’interaction, l’engagement et la connectivité. On peut dans ce cas précis parler de responsive design d’identité graphique.
A travers cette réalisation, Experimental Jetset a démontré qu’il était possible qu’une identité visuelle puisse être une oeuvre d’art conceptuelle par elle-même.
Articles suivants


Night for night / Kevin Cooley

Hyatt Hotel / RMJM Architects

Meltino Bar & Lounge / LOFF

House in Meco / Jorge Mealha Architects

Studio Quadradão

Linogravures / David Vanadia

Crystal Clear / C. F. Møller Architects

Ziiiro Gravity

Spring Preview / Lizania Cruz

Atlas / Katarina Baliova

Step by Step / Klub7 & 44flavours

Hexalights / Marcus Tremonto

Sonya Kozlova

Twister restaurant / Serghii Makhno & Vasiliy Butenko

Royal Re-Formation / PDN Studio

Linogravures / David Vanadia

People Love Music

The Home Quarter / Depiction Lab

Dupli casa / Jürgen Mayer H.

Identité visuelle / Psyrup
Fin des articles
Plus aucune page à charger