

Whitney Museum of American Art / Experimental Jetset
Le studio hollandais Experimental Jetset s’est vu confié la réalisation de l’identité visuelle du musée Whitney Museum of American Art.
L’axe de travail s’articule autour de la lettre W, sur laquelle s’appuie un système d’identification graphique souple et flexible. Le W peut être considéré comme une grille typographique qui s’adapte en fonction des supports et des mises en page dans lequel il évolue, en d’autres termes, il symbolise l’interaction, l’engagement et la connectivité. On peut dans ce cas précis parler de responsive design d’identité graphique.
A travers cette réalisation, Experimental Jetset a démontré qu’il était possible qu’une identité visuelle puisse être une oeuvre d’art conceptuelle par elle-même.
Articles suivants

LetterPress / Naomie Ross

Design Graphique / Raffael Stueken

Missing Garden / Dominik Smialowski

Maisons de ville / 24H Architecture

Nata Metlukh

Studio Dorian
Chick / Michal Socha

Linogravures / David Vanadia

Process Journal Edition 4

Stadium XXL

Huddle Tables / Matthew Kroeker

Agence One / Le Creative Sweatshop

National Gallery of Greenland / BIG + TNT + Ramboll + Arkitekti

Brandbase Pallet Project / MOST

Deserted City / Kim Høltermand

Signature / Jose Ernesto Rodriguez

Sparvar / Luigi Semeraro

Linogravures / David Vanadia
The Node / Undream

Konrad Chair / Anderssen & Voll
Fin des articles
Plus aucune page à charger