
Nozomi Sushi / Masquespacio
Le studio de design Masquespacio basé à Valence, signe le projet d’identité visuelle et de design d’intérieur pour le nouveau restaurant de sushi de José Miguel Herrera et Nuria Morell, tous deux passionnés par la culture japonaise et spécialistes dans une authentique sushi tradition. Le nom de marque Nozomi signifie une «grande vitesse japonaise Bullet Train» et en même temps «rêve réalisé», deux pôles qui guident la démarche «classique émotionnelle» et «rationnelle contemporaine » des architectes.
Articles suivants
Husbands Dream / Cauboyz
Demo / Moffitt Moffitt
Illustrations / Steve Salgado
360 lamps / Magdalena Chojnacka
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Press + / Ducroz
Refuge / Wim Goes Architectuur
Photographies Aériennes / Andre Ermolaev
Haiku / Eli Kleppe
Global Cooking / Jacob Joins
By Sea / Scott Conarroe
Adidas Originals / Jthree Concepts
Chuck / Natascha Harra-Frischkorn
Garden Tree House / Hironaka Ogawa & Associates
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Picture Serie / Nicolas Poillot
World Design Capital Helsinki 2012 / Kokoro & Moi
Za-Za / Numéro 111
Natalie Daniels Wiens / Bureau Rabensteiner
Breeze / Artechnic Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger