
Nozomi Sushi / Masquespacio
Le studio de design Masquespacio basé à Valence, signe le projet d’identité visuelle et de design d’intérieur pour le nouveau restaurant de sushi de José Miguel Herrera et Nuria Morell, tous deux passionnés par la culture japonaise et spécialistes dans une authentique sushi tradition. Le nom de marque Nozomi signifie une «grande vitesse japonaise Bullet Train» et en même temps «rêve réalisé», deux pôles qui guident la démarche «classique émotionnelle» et «rationnelle contemporaine » des architectes.
Articles suivants
Book / Ryan Schude
Nike Flyknit Workshop / Patrick Fry
Quiksilver / Nadau Lavergne
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
To Do List / Tendril
Ristretto & Co / Zé Studio
Urban / Allard Schager
Buchtisch / Studio Voigt Dietrich
Street Art / Mr Thoms
Croix-Rouge Française / Marc Paeps
Inature Packaging / Bedow
Mishima House / Keiji Ashizawa Design
Softblocks / Molo
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Ori Lighting / Producks Design + Mika Barr
Wein Crashkurs / Bureau Collective
Le sommeil de la bien-aimée / Paul Schneggenburger
Hand-Lettering / Darren Booth
Shoffice / Platform 5 Architects
Icons of Media Technology / Staudinger + Franke
Fin des articles
Plus aucune page à charger