
Warp20 / Yes Studio
Warp Records a commissionné le studio Yes pour créer leur identité visuelle à l’occasion de leur 20e anniversaire : Warp20.
L’imagerie conçue vise à refléter la nature en constante évolution de la maison de disque et sa place emblématique dans la musique britannique.
La création de l’identité a nécessité la fabrication à grande échelle d’un ruban de Möbius qui a ensuite été photographié par Dan Holdsworth dans différents environnements à travers le pays.
Articles suivants

Woodhouse / Heydays

Zebar

Moblier Pacman

Typographie / Akatre

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Stanley Chow
Warm Signal

Design Graphique / Aurélien Stein

Restaurant Olivomare

UK Pavillion / Thomas Heatherwick

Chaise Triwing

Das Neue Kubitscheck / Design Liga

H.O.P.E. / Christian Stoll

Julien Roumagnac

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

McBride Charles Ryan
Surface détail

Lovells Lager / Leveleleven

Bibliothèque branche /Olivier Dollé

City of Melbourne
Fin des articles
Plus aucune page à charger