
Warp20 / Yes Studio
Warp Records a commissionné le studio Yes pour créer leur identité visuelle à l’occasion de leur 20e anniversaire : Warp20.
L’imagerie conçue vise à refléter la nature en constante évolution de la maison de disque et sa place emblématique dans la musique britannique.
La création de l’identité a nécessité la fabrication à grande échelle d’un ruban de Möbius qui a ensuite été photographié par Dan Holdsworth dans différents environnements à travers le pays.
Articles suivants
Plan de Barcelone / Anna Härlin
bamboocycles
Paths of hate
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Nightlines / Kim Høltermand
Kenne deine Rechte / Grundform
Make it better / Clim
Lighthouse
Paul Tebbott
Centrale de valorisation des déchets / BIG
Alex Varanese
Xavier Encinas
Mc Bess
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Concept et design pour enfants / E-glue
Nouveau Stade Vélodrome
Andreas Gursky
Mazzo / Concrete
Sit
Meet Buck
Fin des articles
Plus aucune page à charger