

Warp20 / Yes Studio
Warp Records a commissionné le studio Yes pour créer leur identité visuelle à l’occasion de leur 20e anniversaire : Warp20.
L’imagerie conçue vise à refléter la nature en constante évolution de la maison de disque et sa place emblématique dans la musique britannique.
La création de l’identité a nécessité la fabrication à grande échelle d’un ruban de Möbius qui a ensuite été photographié par Dan Holdsworth dans différents environnements à travers le pays.
Articles suivants


Plan de Barcelone / Anna Härlin

bamboocycles
Paths of hate

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Nightlines / Kim Høltermand

Kenne deine Rechte / Grundform
Make it better / Clim

Lighthouse

Paul Tebbott

Centrale de valorisation des déchets / BIG

Alex Varanese

Xavier Encinas

Mc Bess

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Concept et design pour enfants / E-glue

Nouveau Stade Vélodrome

Andreas Gursky

Mazzo / Concrete

Sit
Meet Buck
Fin des articles
Plus aucune page à charger