

Heydays / Heydays
L’identité du studio Heydays reflète leurs principes de conception. L’identité est basée sur une volonté de démarcation sur tous les supports, en insistant sur un nouvelle ère et un studio plus confiant. Papier, matériel et méthodes d’impression sont soigneusement sélectionnées pour faire de toutes les surfaces une production artisanale, avec un sentiment de qualité et d’intemporalité. Sous celle-ci, le logotype reste le même, accompagné par le sigle «H».
Articles suivants


LOS / Creative levitation design

Inventaire
Mandy Smith

Matthieu Parent

Zayed National Museum / Foster + Partners

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Streetwalk

East Beach Cafe / Heatherwick Studio

Roger Oddone

Sarah Kong

ABChairs

Maddison Graphic

Cité de la dentelle

Architypo

SouthSouthWest

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Facadeprinter

BMVR de Caen

Kent Williams

eCosentino
Fin des articles
Plus aucune page à charger