

Heydays / Heydays
L’identité du studio Heydays reflète leurs principes de conception. L’identité est basée sur une volonté de démarcation sur tous les supports, en insistant sur un nouvelle ère et un studio plus confiant. Papier, matériel et méthodes d’impression sont soigneusement sélectionnées pour faire de toutes les surfaces une production artisanale, avec un sentiment de qualité et d’intemporalité. Sous celle-ci, le logotype reste le même, accompagné par le sigle «H».
Articles suivants


Chopin w miescie

Hi-Bike

Lusail Iconic Stadium / Foster + Partners

Rau and Powerhouse Company

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Mathilde Domecq

Flying Lotus – Kill Your Co-Workers / Beeple

Land Peel / Shin Yamashita

Sélection / Tsevis

SitTable / UNStudio

Sélection / Douglas Alves

Boutique Maygreen / Kinzo

Sélection / Krzysztof Domaradzki

Naturale / Archpole

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Showroom Kartell / Tokujin Yoshioka

Coalition of the willing

Emmanuel Saadi

Sélection / Russell Pinch

Illustrations / Kalanda Martin
Fin des articles
Plus aucune page à charger