

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Les Ailes Noires / Tongtong

Mercato / Neri & Hu Design and Reserch Office

Rio Coffee Blends / Voice

Between the Lines / George Georgiou

House in Nagahama / Comma Design

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

The Exbury Egg / Stephen Turner

Giles Smith Photography / Catalogue

Variation / Franck Magné

Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Alexey Samsonov

Loving Earth / Swear Words

Cockroach Invasion / Marc Da Cunha Lopes

Villa Méditerranée / Stefano Boeri Architetti

Celestial Dynamics / Kim Taylor

Brand Architects Identity / Hofstede Design

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Idokoro House / mA-style Architects

Rewrite / Gamfratesi

Akimoku Collection / Nendo

Tag.werk / Verena Michelitsch
Fin des articles
Plus aucune page à charger