

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Crabapple / Swear Words

House in Rotselaar / AST77

Bakery In Oporto / Paulo Merlini

Chairs / Seung-Yong Song

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Are You In or Out ? / 2 Factory

29sqm / 3xa

Visang House / Moon Hoon

Eccentric Mobile / Jamie McLellan

Places / Andrew Hetherington

House in Nada / Fujiwaramuro Architects

Terracotta / Tomas Kral

Word Wide World / Anton Burmistrov

Factory Life / Julie D’Aubioul

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Rethink / Maddison Graphic

The Japan Series / Andrea Gefeller

Haus Am Moo / Bernardo Bader Architects

Pointer Here / Maximovich Design

Nest / Studio 1984
Fin des articles
Plus aucune page à charger