

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Facebook Like Counter / Smiirl

Mute / Cedric Dubus

Sítio da Lezíria / Atelier Data

UN City / 3XN

Selected Works / Quim Marin

Illustrations / Bartosz Kosowski

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Shaman Fighters / Martin Carolo

Poster / Aron Filkey

Little Gore Street Studio / Tim Spicer Architects

Dark / Aaron Hobson

Place / Opposite Page

Wooden / Antoni Tudisco

Combo Ano 1 / Quinta-feira

Gästehaus Weidingen / AXT Architekten

Camper Concept Store / Nendo

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Adventure / Dave Hill

Canalla / Manifiesto Futura

Lampe L / Anna Leymergie
Fin des articles
Plus aucune page à charger