

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Uchronies / Grégoire Alexandre

Linogravures / David Vanadia

Instaglasses / Markus Gerke

Tai Long Sai Wan / Good Morning

Daily Stories / Nadia Sablin

Trichrome Blue / Lois Van Baarle

Mix en Bouche / Tabas

Tweetfuel / Stinkdigital

Drawings On Guitars / Patrick Fisher

Numerografia / Wete

Street / Anna Delany

Linogravures / David Vanadia

IfontMaker / The 2ttf

Arnsdorf Concept Store / Edwards Moore

Victorian College of the Arts and Music / Axel Peemöller

Kaffee Partner Headquarters / 3deluxe

Itree / Kmkg

NodeBeat / Seth Sandler & Justin Windle

Run Dem Crew / Tom Hull

Slovakia Gas Station / Atelier SAD
Fin des articles
Plus aucune page à charger