

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Linogravures / David Vanadia

S.T.Q.T.V.M / Pool

Biennale di Venezia / Stockholm Design Lab

The Butler / Curtis Micklish

Maison a Kyobate / Horibe Naoko Architect

Iphone Diorama / Mike Ko

Le Roi Babel / Epic

Who’s Jack / Sawdust

Ödland / Bernhard Edmaier

Lufa Series / Fernando Laposse

Linogravures / David Vanadia

Bouts de Vies / Hegel Jorge

Brak / Grandpeople

76 synthesizer / Jonas Eriksson

Eye Film Institute / Delugan Meissl Associated Architects

Bundled / Giorgio Biscaro

Easy / Giorgio Bonaguro

FontBook / FontShop

Shapes / Mc Bess

Paysages NB / Vitaliy Andreev

Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger