

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Gymnase Gammel Hellerup / BIG Architects

Baby Blue / Paul Venaille

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Eeatt Dvd / The Bakery

Méjico Restaurant / Juicy Design
Wrapping Paper / Benedict Morgan

FRAC Centre / Jakob + MacFarlane

Heavyweight / Joe Sparkes

Bicicletas / Daniel González

Afterlight / Jan Kriwol

A Panzer / YAGWYD

Maison portable / Ábaton

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Golden Soil / Sébastien Millier

Tchancayres / Florent Degourc

Collection TEN Saison 2 / Serial Cut

Shanghai Ranking Numerals / Sawdust

Chapel St Precinct / Motherbird

Frittenbude’s tour 2012 / Musclebeaver & Moritz Welker

Projet de Mobilier au London Design Festival 2013 / Muller Van Severen
Fin des articles
Plus aucune page à charger