

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Glasstress / Freytag Anderson

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Paper City / Maciek Janicki

Muskoka Chair / Brandon Gore

Texstyle Creatures / Jeremy Kool

This Dark Season / Matthias Heiderich

Ilot B3-C3 / Jean-Paul Viguier et Associés

Illustrations / Iain Macarthur

Hi-Response / Emil Olsson

4N House / Ninkipen!

Urban Survival Pack / Ryan Romanes

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Sign Language / Marc Shur

Guya Hansen Identity / Woodlake

Joel Toy Design / Says Who

Umbra / Malcolm Sutherland

Louisiana State Museum / Trahan Architects

Lego Evolution / Chris McVeigh

György Kőrössy Website / Build

Garages / Branislav Kropilak
Fin des articles
Plus aucune page à charger