

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Landscape / Rasmus Norlander

Ryan Davis – Dragonheart / Dmitry Zakharov

Nightshot / Olivier Metzger

Frittenbude Delfinarium / Musclebeaver & Moritz Welker

Linogravures / David Vanadia

Twilight Epiphany / James Turrell

The Duvengar Factory / John Duvengar

Cord Worldwide / Two Times Elliott

Maio / Twopoints

Cubs / Oleg Dou

Maison dans les Pyrénées / Cadaval & Solà-Morales

City of Fog / Martin Stavars

Office / Fuzzco

Type Insight / Dong Yoon Park

Linogravures / David Vanadia

Band Photos / Luca Venter

Mtc Waveform / Letters & Numbers

Panic Room / Tilt

Etrange Horloge / Trafik

Armley Mills / John Barton
Fin des articles
Plus aucune page à charger