

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Space Project / Vincent Fournier

Speak-er / The.

Theatre Almonte / Donaire Arquitectos

Linogravures / David Vanadia

Stork Nest Farm / SGL Projekt

Level Apartment / OFIS Architects

Ornithologie / Matt Williams

Site Web / Viens-la

Flat Pack / HardGraft

Painting / Chuck Close

Kundera / GUD Conspiracy

Picturae 2.0 / Trapik

Butterflies / Matt(H)Booth

Linogravures / David Vanadia

Paname / Sébastien Manoury

Warp20 / Yes Studio

Car Poolers / Alejandro Cartagena

Drawings / Jonathan Djob Nkondo’s

Speaker / People People

Various Posters / Socket Studios
Fin des articles
Plus aucune page à charger