

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


We Are Nature / Christoffer Relander

Exploration / Maxime Vantorre

What’s Inside / Brosmind

Bicycles & Ping Pong / Olly Burn

Nouvelle identité / BVD

Linogravures / David Vanadia

Pelleossa Chair / Francesco Faccin

Humanæ / Angelica Dass

Shrouded House / Inarc Architects

Animals portraits / Simen Johan

Postcard Set / Two Times Elliott

The Portrait Machine Project / Carlo Van de Roer

Internationale Spieltage SPIEL / Stefan Zimmermann

House of Cedar / Suga Atelier

Fall Winter / Annalaura Masciavè

Linogravures / David Vanadia

Posters / Alberto Carballido

Salle de Presse Ministère de l’agriculture / H2O Architectes

Palette Case / Nick & Beau

Draw / Travis Millard
Fin des articles
Plus aucune page à charger