

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Centre des technologies énergétiques durables / Mario Cucinella Architects

Apocalypse / Steve McGhee

Bicycle / Ugo Gattoni

Maeven / Lotta Nieminen

Ritratti Torino / Aurore Valade

Meat Bread / Glasfurd Walker

Linogravures / David Vanadia

XVIII Bordeaux / Hey Ho

Loft / William Tozer

Paper Wood / Raw Color

Arteuparte magazine / Noelia Lozano

England’s Burning / Stephen McCarthy

Sven Prim / Jesper Robinell

Restaurant du CNR / L’Atelier Ferret

Illustration / Stanley Chow

Much Better Now / Salon Alpin

Linogravures / David Vanadia

Radical city / Artiva Design

Distorted Gravity / Anka Zhuravleva

Illustrations / André Gottschalk
Fin des articles
Plus aucune page à charger