

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Casa Prè de Sura / Casati Architecture

Metropolis 1920 / Josip Kelava

Artizen Shop / Ypsilon Tasarim

Burnout / Romain Laurent

Ecole Boulle / Atelier Müesli

Centre Culturel et Touristique d’Asakusa / Kengo Kuma & Associates

Bicyclette électrique Faraday Porteur / Faraday

Linogravures / David Vanadia

Vernissage Wip / Atelier Müesli

Billboards / Branislav Kropilak

Happy Food / Yum Yum London

Newtown Social Club / Liquorice

Portraits / Nelli Palomäki

Reykjavik House / Moomoo Architects

Tredje Natur / Saint Kjeld’s Kvarter

Lampe Frank / Oliver Hrubiak

Norway / Thomas Eibenberger

Linogravures / David Vanadia

Illu & Spray / HRVB

Lovebird tables / Yuki Matsumoto
Fin des articles
Plus aucune page à charger