

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Bureaux Index Ventures / Garcia Tamjidi Architecture Design

Surreal / Kyle Thompson

Pony Restaurant / Woods Bagot

Musée Maritime Kaap Skil / Mecanoo

Documentary / Malte Pietschmann

Fonda Windsor / Techne Architects

Bloated Stool / Damien Gernay

Space Travel / Thomas Danthony

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

The Museum of the History of Polish Jews / Kuryłowicz & Associates & Lahdelma & Mahlamäki

Curve Hanger / Kittipoom Songsiri

The Peloton / Timm Kölln

Replay / Mood Wood

Kaly Live Dub – Allaxis / Wasaru

Bureau OakLin / Frederik Alexander Werner

Brussels In Shorts / Dulk

Bois Mou / Jules Levasseur

Collection TEN Saison 2 / Peter Jaworovski

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Sommarhus / LLP Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger