

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Case Study in Instagram / Deep Green Sea

Kawartha Lake Cottage / Uufie

Landscape / Anna Verlet Shelton

Pointillist Nomads / Pablo Jurado Ruiz

New F-Store / Freitag

festival in Reykjavik / Geir Olafsson

French Bistro / Sébastien Millier

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Mood / Zaky Arifin

The New Old Light / Kimu Design

Complexe Sportif à Plan d’Orgon / Christophe Gulizzi Architecte

Personal 3 / Julia Fullerton-Batten

Concrete House / Wespi de Meuron Romeo Architetti

Habibis / Anagrama

Jakob Fridholm / BVD

Mrqt / Rok

Haiti Portraits / Francesco Giusti

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Qatar National Convention Centre / Arata Isozaki

Cuba / Alex Fradkin
Fin des articles
Plus aucune page à charger