

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Bonneville / Simon Davidson

Five Easy Pieces / Two Times Elliott

Chaise Tamashii / Anna Stepankova

Snövsen / MadeByWho

Sushi Ta / Solodesign

Permanence / Kris Graves

Gandules’12 / Hey

Die Verlore Seun / Merwe Marchand Le Roux & Natasha Fourie

Linogravures / David Vanadia

Art HK / The Plant

Eglise du Couvent Sant Francesc / David Closes Arquitecte

The Hope Slide / Post Projects

Capri Suite / Zetastudio

Young Typographic Designers / Angus MacPherson

Water Wigs / Tim Tadder

Personal / Kelvin Murray

Maison L / Christian Pottgiesser Architectures Possibles

Blood, Sweat & 11 Years / Build

Linogravures / David Vanadia

MenScience Flagship store / HWKN
Fin des articles
Plus aucune page à charger