

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Linogravures / David Vanadia

Brecce Collection / Marco Stefanelli

Poster / Mike Sullivan

Music School / Dom Arquitectura

100 Cars We Love / Josh Cochran

Ordinaires / Matthieu Gafsou

Taça / Entresuelo1a

45 min / Dennis Michaelis + Laura Dressler

Travel / Malte Pietschmann

Lampe Like Paper / Aust & Amelung

Linogravures / David Vanadia

Bureaux Jung Von Matt / Stephen Williams Associates

Landslag / Snorri Gunnarsson

Crossover Festival / Jonathan Finch

Workspace / Bond

Archphoto 2.0 / Artiva Design

Vitamin Bomb / Georgi Dimitrov

Unique Position Pictures / She Was Only

Aalborg Akvavit / Thorbjoern Gudnason

Photorealistic Paintings / Doug Bloodworth

Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger