

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Slip House / Carl Turner Architects

Linogravures / David Vanadia

Portraiture / Adam Amengual

Georgina Matherson / Studio Worldwide

Poesiealbum Samy Deluxe / Nico Uthe & Bastian Böhm

Cronton Colliery / Hassell Studio

Various Poster / Sam Flaherty

Geometric Landscape / JR Schmidt

Knock Down Cloth Rack / Jakob Jørgensen

San Francisco Design Week / Manual

Documentary / Matt Black

Linogravures / David Vanadia

Grand Théâtre de Wuxi / PES Architects

Art & About 2012 / Toko

Still / Akos Major

The Art of Making, Alma Flamenca / Dimitris Ladopoulos

Chaise Tai Chi / Yuan Yuan

Illustrations / Matthew Lyons

Suggestion du chef / Paykhan

Caramela / Anagrama
Fin des articles
Plus aucune page à charger