

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


René Redzepi / Golpeavisa

Montero / Anagrama

Linogravures / David Vanadia

Identite Papeterie & Web / Lundgren+Lindqvist

Macbeth Media Relations / This Is Studio

Congo in Limbo / Cédric Gerbehaye

École Claude Bernard / Brenac + Gonzalez

Poster / Studio fnt

Electrolibrary / Waldek Węgrzyn

On the Road / Neil Krug

National Galleries of Scotland / Picasso

Bendito Machine IV / Zumbakamera

Linogravures / David Vanadia

Place des Etats-Unis / So-An architecture

Hermes / Lotta Nieminen

Made / Carl Holderness

Applique Pop-Up / Well Well Designers

Urban Geoblock / Alex Mathers

MyPantone App / Pantone

Spaceship / Ian McQue
Fin des articles
Plus aucune page à charger