

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Drawings / Hollis Brown Thornton

Table Light / Matthew Hilton

Toklum / Homework

Linogravures / David Vanadia

Lampadaire 05.11.11 / Florent Degourc

Coca i Fitó / Atipus

Barcelona Neurociència / Forma & Co

Papier Arbeiten / Simon Schubert

Dubstep Dispute / Fluxel Media

American Solstice / Matt Eich

Vlr / Javier Suárez

Chalet La transhumance / Noé Duchaufour-Lawrance

Io Echo / Eliot Lee Hazel

Linogravures / David Vanadia

13th Venice Architecture Biennale / Toko

Askeroths Trappor Och Räcken / Bedow

Made / Publish by process

Type Specimen / Angus MacPherson

The Cement Factory / Ricardo Bofill

Page/Park / Collaboration
Fin des articles
Plus aucune page à charger