

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Xchange / Nick Gentry

Infrared / David Keochkerian

Axis Light / Castor Design

Villa Solaire / Jérémie Koempgen Architecture

Linogravures / David Vanadia

Dreamers’ Supply Co. / Build

Catalogue Olivier Moriette / Gr20paris

Coastline / Zhang Xiao

Moonassi Drawings / Daehyun Kim

Bureaucratics / Jan Banning

No Picnic / Elding Oscarson

By Hands / Your Friends

Zartan / Philippe Starck & Eugeni Quitllet

Byron Hamburgers / Mr Bingo

Linogravures / David Vanadia

Oben / EMCA
Bambu Stationery / Bond

Conversations Around The Table / Gonzalo Bénard

Namaskard Iceland / Tim Navis

Cumulus Inc / Round
Fin des articles
Plus aucune page à charger