

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Melbourne Dance Company 2012 / Josip Kelava

Ostrich Pillow / Kawamura Ganjavian

Weekend Knack Magazine Covers / Khuan + Ktron

Poble Espanyol / Atipus

Beyond the Body / Immer Van Der Haak

Linogravures / David Vanadia

Graffiti Café / Mode

Tianxi Oriental Club / Deve Build Design

Mini – Ghettoblaster / Paper Stuff

Sky Series / Eric Cahan

Red Bull Amsterdam / Sid Lee

Alt-J / Thomas Danthony

National Geographic / Christopher Anderson

Econews Ident / Anthimos Xenos

La Roca London Gallery / Zaha Hadid Architects

Linogravures / David Vanadia

Yoshida Design / Lundgren+Lindqvist

Musicians’ Union – Play Newspaper 2012 / This Is Real Art

Paintings / Nathan Walsh

Office / Assemble Studio
Fin des articles
Plus aucune page à charger