

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Nike Genealogy of Speed / Lynch Eisinger Design

New Brook Buildings / Dn&co

Le Refuge / H2o Architectes

Wines Of The World / Lavernia & Cienfuegos

Artfad 2012 / Hey

My Sentimental Archives / Nicolas Dherviller

Linogravures / David Vanadia

Apotheosis / Gee & Joshi

Vue de Monde / Elenberg Fraser

Grow Up / Kevin Devroo

Edwards Moore / Coöp

Ode To Hill and Adamson / Maisie Broadhead

A Studio Life / Grid

Harold Street Residence / Jackson Clements Burrows

Luminaires Poster / Kevin Cantrell

As One / Isaac Appiah

Linogravures / David Vanadia

People’s Meeting Dome / Tejlgaard and Jepsen

Skulls & Quotes / Bmd Design

Mikkeller – Bedow / Bedow
Fin des articles
Plus aucune page à charger