

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Linogravures / David Vanadia

Portraits d’Icebergs / Simon Harsent

La Disparition Des Loups / Aurélie Mennessier

Irlande / Thomas Ciszewski

Booleanos / Joel Escalona

Atelier d’Artiste à Boeotia / A31 Architecture

Wim Crouwel : A Graphic Odyssey – Catalogue Digital iPad / Spin

Zero Sum Pilot Drawings / Ethan Murrow

Soe Ker Tie House / TYIN Tegnestue Architects

Papabubble / Schemata Architecture Office

Linogravures / David Vanadia

Terralec / John Barton

Elements / Sonja Braas

Maison Bessancourt / Karawitz Architecture

AGC Annual Report / Florence Li Ting Fong

Japan Diary / Romain Alary

Savage Factory / Daniel Savage

Desktop Magazine / Mark Gowing Design

Space & Beyond / Nick Frank

Maison à Tamatsu / Ido, Kenji Architectural Studio

Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger