

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Chartis Graphein / Nancy McCabe

Rungholt / Peter Bialobrzeski

Works / Gabz

77|011 Metropolitan Bicycle / Dirk Bikkembergs

Alps 40 / Berger & Föhr

Etagère De Coin / Marie Dessuant

Hall du Service Public de Tbilisi / Studio Fuksas

Libalis / Brosmind

Linogravures / David Vanadia

Object Gallery / Coöp

Amaison Amsterdam / Concrete

Centre Culturel Roberto Cantoral / Broissin Architects

Pilot Stool / Quinze & Milan

Alps 40 / Jamie Kripke

Dog House Sofa / Seungji Mun

House vb / Dmva Architecten

Villa Bernasconi 2006-2010 / Schaffter Sahli

Lowdi / CRCR

Linogravures / David Vanadia

Vingt-Quatre heures d’architecture / Les produits de l’épicerie
Fin des articles
Plus aucune page à charger