

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Nevertheless 05 / Atelier Olschinsky

Linogravures / David Vanadia

Maison à Bunkyo-Ku / Ondesign

From the Secret World / Anastasia Cazabon

The Yardmasters Building / McBride Charles Ryan

Diagonal Verda / Albert Romagosa

Flat Zoo / Yang Ripol Design Studio

Wasserfarben / Jens Franke

Peter Clarke Phototgraphy / Latitude

BaySixty6 Skate Park / Brinkworth

Pavillon Siegen / Ian Shaw Architekten

Linogravures / David Vanadia

Serbia / Boogie

Travel / David Burdeny Jennifer Kostuik Gallery

Sticktape / Katuh Studio

Trafik / Kissmiklos

Pelt / Benjamin Hubert

Kirschner / Six

Alphabetical / Dan Tobin Smith

Tago / Serghii Makhno
Fin des articles
Plus aucune page à charger