

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Ahora / David Ortiz

Processing Posters / JR Schmidt

Linogravures / David Vanadia

Howlin’ Wolf Music Video / Royale

Intolerable Beauty / Chris Jordan

Fun Bestiary / Juan Carlos Paz Bakea

Grauforz / Anagrama

House T / Hiroyuki Shinozaki Architects

The High Tide / Alejandro Chaskielberg

Micromachines / Nicolas Ménard

Obi / Davide Anzalone

Critique Of Pure Reason / Florance Li Ting Fong

Linogravures / David Vanadia

Puur Pavillon / Emma Architecten

Hominidos / Andres Ariza

Under The Shifting Skies / Jens Assur

Café Craft / Pool

Cake Wines / Zé Studio

Optical / Katharine Shields

Illustrations / Victo Ngai
Fin des articles
Plus aucune page à charger