

Nozomi Sushi / Masquespacio
Le studio de design Masquespacio basé à Valence, signe le projet d’identité visuelle et de design d’intérieur pour le nouveau restaurant de sushi de José Miguel Herrera et Nuria Morell, tous deux passionnés par la culture japonaise et spécialistes dans une authentique sushi tradition. Le nom de marque Nozomi signifie une «grande vitesse japonaise Bullet Train» et en même temps «rêve réalisé», deux pôles qui guident la démarche «classique émotionnelle» et «rationnelle contemporaine » des architectes.
Articles suivants


Trigger Oslo / Anti

Passibat / Ultradigital

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Taiwan Noodle House / Golucci International Design

Lettering & Type / Andrei Robu

Limites de Conception / Silnt

Poster Typographique / Tom Davie

Illustration / Micah Lidberg

Chicago / Luke Hayes

Nike Women’s Training Brand Book / Golden

Fold Chair / Rota-Lab

GDC Rapport Annuel / Foundry Communications

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Adidas Laces / Kadawittfeldarchitektur

Demo Reel / WeWereMonkeys

Photographie / Troy Moth

Limited Edition Posters / Studio Mister

La brasserie Otley / NotJones

Sam Hodges

Iti / Heydays
Fin des articles
Plus aucune page à charger