

Nozomi Sushi / Masquespacio
Le studio de design Masquespacio basé à Valence, signe le projet d’identité visuelle et de design d’intérieur pour le nouveau restaurant de sushi de José Miguel Herrera et Nuria Morell, tous deux passionnés par la culture japonaise et spécialistes dans une authentique sushi tradition. Le nom de marque Nozomi signifie une «grande vitesse japonaise Bullet Train» et en même temps «rêve réalisé», deux pôles qui guident la démarche «classique émotionnelle» et «rationnelle contemporaine » des architectes.
Articles suivants


Sea of Clouds / Jakob Wagner

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Glasgow Riverside Museum of Transport / Zaha Hadid Architects

Canadian Olympic Team / Ben Hulse

Places / Zach Schrock

Colombo Chair / Matthew Hilton

Biber Architects / Spin

Casanueva Farmacia / Clavel Arquitectos

Illustration / Justin M. Maller

Hiding in the city / Liu Bolin

Oskar Kullander Identity / Lundgren+Lindqvist

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Dead Wrestlers Society / I Love Dust

Mr Phomer

Because You Are Blind / Poor Sort Of Memory

Mike Lemanski

Pavé / Joan Sandoval

Zaha Hadid Architects Identity / Greenspace

The Japanese Popstars – Let Go / David Wilson Creative
Textus / Seung Hoon Park
Fin des articles
Plus aucune page à charger