

Nozomi Sushi / Masquespacio
Le studio de design Masquespacio basé à Valence, signe le projet d’identité visuelle et de design d’intérieur pour le nouveau restaurant de sushi de José Miguel Herrera et Nuria Morell, tous deux passionnés par la culture japonaise et spécialistes dans une authentique sushi tradition. Le nom de marque Nozomi signifie une «grande vitesse japonaise Bullet Train» et en même temps «rêve réalisé», deux pôles qui guident la démarche «classique émotionnelle» et «rationnelle contemporaine » des architectes.
Articles suivants


Evol Eye Lands End / Niessen & de Vries

EDF Archives Centre / LAN

Croquis / Edouard Caplain

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Posters / Edits by Edit

Macro / Sébastien Del Grosso

Zann Identity / Studio Verse

RoomRoom House / Takeshi Hosaka Architects

Heavy Rain / Roby Bon

Loft new-yorkais / UNStudio

Star trails / Lincoln Harrison

Mantis / Böttcher+Henssler

Signal / Maxim Zhestkov

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

House Morran / Johannes Norlander Arkitektur

Design Graphique / Schaffter Sahli

Nata5 / Russ Mills

Pictoplasma / Am i Collective

Cuba / Andrew Moore

Showreel 2010/2011 /Matthew James
Fin des articles
Plus aucune page à charger