

Warp20 / Yes Studio
Warp Records a commissionné le studio Yes pour créer leur identité visuelle à l’occasion de leur 20e anniversaire : Warp20.
L’imagerie conçue vise à refléter la nature en constante évolution de la maison de disque et sa place emblématique dans la musique britannique.
La création de l’identité a nécessité la fabrication à grande échelle d’un ruban de Möbius qui a ensuite été photographié par Dan Holdsworth dans différents environnements à travers le pays.
Articles suivants


Illustration / Mathew Woodson

Artisan Social Designer / Nøne Futbol Club

Sagmeister Inc

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

GT Tower East / ArchitectenConsort

Twistedfork / Dan Matutina

Elastic Band Packaging / Ric Bixter
Blind Spot

Eames Chair / I Love Dust

Blob / Massimiliano Fuksas

Portraits / Brandon Voges

Kristyan Sarkis

Mocha Mojo Café / Mancini design

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Deutsche Bank / 2br

Kusudama light / Anna Garforth

Venom’s Lair / Coll-Barreu Arquitectos

Ryan Schude
Bendito Machine II / Zumbakamera

The Guild / Berg
Fin des articles
Plus aucune page à charger