
HAY Identity / Andrea Eedes
HAY est une marque de design danoise qui collabore avec des designers talentueux du monde entier dont Andrea Eedes. Le concept de l’identité visuelle est de montrer » HAY » et les différents concepteurs, leur travail commun et l’empreinte individuelle de chacun.
L’idée est que chaque artiste conçoit un motif personnalisé et esthétique. Ensuite les concepteurs ont utilisé la totalité du motif lorsque l’identité visuelle a été mise en place.
Articles suivants
Sélection d’illustration / Shotopop
Run Dem Crew London / Tom Hull
Stacking green / Vo Trong Nghia + Daisuke Sanuki + Shunri Nishizawa
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Fantômes en Filature / Jean-Christophe Béchet
Nuits Sonores 2012 / Superscript²
Water Tower / Bellboy
Mars! / Joe Bichard
Luminous House / Shinichi Ogawa & Associates
Swissted / Mike Joyce
Central Avenue Type Specimen / Studio Makgill
Pinch / Matthias Pliessnig
Minimeteo / Minisimpli
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Plage / Elizabeth Weinberg
Daedal Architecture / Mike Collinge
Medical care center Limay / Atelier Zündel Cristea
Guimarães JAZZ 2009 / Atelier Martino & Jaña
Drawings / Nicolas Barrome
Vehicles / Kevin Cyr
Fin des articles
Plus aucune page à charger