
HAY Identity / Andrea Eedes
HAY est une marque de design danoise qui collabore avec des designers talentueux du monde entier dont Andrea Eedes. Le concept de l’identité visuelle est de montrer » HAY » et les différents concepteurs, leur travail commun et l’empreinte individuelle de chacun.
L’idée est que chaque artiste conçoit un motif personnalisé et esthétique. Ensuite les concepteurs ont utilisé la totalité du motif lorsque l’identité visuelle a été mise en place.
Articles suivants
Centre des technologies énergétiques durables / Mario Cucinella Architects
Apocalypse / Steve McGhee
Bicycle / Ugo Gattoni
Maeven / Lotta Nieminen
Ritratti Torino / Aurore Valade
Meat Bread / Glasfurd Walker
XVIII Bordeaux / Hey Ho
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Loft / William Tozer
Paper Wood / Raw Color
Arteuparte magazine / Noelia Lozano
England’s Burning / Stephen McCarthy
Sven Prim / Jesper Robinell
Restaurant du CNR / L’Atelier Ferret
Illustration / Stanley Chow
Much Better Now / Salon Alpin
Radical city / Artiva Design
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Distorted Gravity / Anka Zhuravleva
Illustrations / André Gottschalk
Fin des articles
Plus aucune page à charger