

HAY Identity / Andrea Eedes
HAY est une marque de design danoise qui collabore avec des designers talentueux du monde entier dont Andrea Eedes. Le concept de l’identité visuelle est de montrer » HAY » et les différents concepteurs, leur travail commun et l’empreinte individuelle de chacun.
L’idée est que chaque artiste conçoit un motif personnalisé et esthétique. Ensuite les concepteurs ont utilisé la totalité du motif lorsque l’identité visuelle a été mise en place.
Articles suivants


Centre des technologies énergétiques durables / Mario Cucinella Architects

Apocalypse / Steve McGhee

Bicycle / Ugo Gattoni

Maeven / Lotta Nieminen

Ritratti Torino / Aurore Valade

Meat Bread / Glasfurd Walker

XVIII Bordeaux / Hey Ho

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Loft / William Tozer

Paper Wood / Raw Color

Arteuparte magazine / Noelia Lozano

England’s Burning / Stephen McCarthy

Sven Prim / Jesper Robinell

Restaurant du CNR / L’Atelier Ferret

Illustration / Stanley Chow

Much Better Now / Salon Alpin

Radical city / Artiva Design

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Distorted Gravity / Anka Zhuravleva

Illustrations / André Gottschalk
Fin des articles
Plus aucune page à charger