
Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Linogravures / David Vanadia
Ikea / Stockholm Design Lab
Moebius / Tony Owen Partners
PAP Accessories / Lundgren+Lindqvist
Landscapes / Adam Taylor
Tria Chair / Lorenz-Kaz
Raiffeisen Finanz Center / Pichler & Traupmann Architekten
Origamium / Lanzart
Peter Jaworowski / Ars Thanea
LetterPress / Naomie Ross
Linogravures / David Vanadia
Design Graphique / Raffael Stueken
Missing Garden / Dominik Smialowski
Maisons de ville / 24H Architecture
Nata Metlukh
Studio Dorian
Chick / Michal Socha
Process Journal Edition 4
Stadium XXL
Huddle Tables / Matthew Kroeker
Linogravures / David Vanadia
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