
HAY Identity / Andrea Eedes
HAY est une marque de design danoise qui collabore avec des designers talentueux du monde entier dont Andrea Eedes. Le concept de l’identité visuelle est de montrer » HAY » et les différents concepteurs, leur travail commun et l’empreinte individuelle de chacun.
L’idée est que chaque artiste conçoit un motif personnalisé et esthétique. Ensuite les concepteurs ont utilisé la totalité du motif lorsque l’identité visuelle a été mise en place.
Articles suivants
Urban / Allard Schager
Buchtisch / Studio Voigt Dietrich
Street Art / Mr Thoms
Croix-Rouge Française / Marc Paeps
Inature Packaging / Bedow
Mishima House / Keiji Ashizawa Design
Softblocks / Molo
Ori Lighting / Producks Design + Mika Barr
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Wein Crashkurs / Bureau Collective
Le sommeil de la bien-aimée / Paul Schneggenburger
Hand-Lettering / Darren Booth
Shoffice / Platform 5 Architects
Icons of Media Technology / Staudinger + Franke
Gotye – Seven Hours With a Backseat Driver / Rubber House
K*rvi / Bond
The Man Machine / Vincent Fournier
KNRDY Restaurant / Suto Interior Architects
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Cabanes de Vacances à Pedras Salgadas / Luís Rebelo de Andrade + Diogo Aguiar
Fin des articles
Plus aucune page à charger