

Internationale Spieltage SPIEL / Stefan Zimmermann
Stefan Zimmermann signe la création de l’identité visuelle de Internationale Spieltage SPIEL.
Avec plus de 150.000 visiteurs et 760 exposants de plus de 30 nations, L’Internationale Spieltage SPIEL est l’un des évènement dans le monde commercial le plus important pour les jeux de société. Vous pouvez le trouver tous les ans depuis 1983 dans les salles de Messe Essen. Les organisateurs de la maison d’édition Friedhelm Merz à Bonn.
L’objectif de la thèse du baccalauréat était un concept d’identité de marque, une mise en page au système uniforme, ainsi que des concepts pour des campagnes de marketing à développer. Le but était la revendication de la foire et la question des besoins de jeux.
La lecture nous est familière à un âge précoce et nous ravis tout au long de nos vies. Il initie les enfants à des conditions de vie et nous permet une perception simplifiée des événements du monde réel.
Avec le jeu de tangram chinois, les sept pièces du jeu, une pléthore de personnages peuvent être mis en une représentation abstraite.
Articles suivants


Anna / Zmik

Wonderwall Inc. / Yugo Nakamura

Great Bamboo Wall / Kengo Kuma & Associates

Linogravures / David Vanadia

Le Nest / Nina Bruun

Immersive Garden / Dilshan Arukatti

Massive Attack – Splitting The Atom / Digital District

The Tote / Serie Architects

Tabouret Offset / Giorgio Biscaro

Selected Works / Kai Spannuth

Form Minus Function / Paul Hollingworth

L’art infiltrant / JR

The Ride Journal / I Love Dust

Linogravures / David Vanadia

Mini Car Wraps / Flavio Melchiore

Extracts of local distance

L’auberge de l’ill / Uzik

Musée de la Méditerranée / Zaha Hadid Architects

Jean Malek / Westside Studio
Fin des articles
Plus aucune page à charger