

Honkey Kong / Christian Åslund
Avec son projet « Honkey Kong » le photographe suédois Christian Åslund a transformé les rues de Hong Kong en un jeu vidéo 2D réel.
Les photographies ont été prises à partir de gratte-ciel vers le sol, en utilisant un téléobjectif, tandis que les marquages ??routiers colorés de la ville ont parfaitement recréé les niveaux d’un jeu vidéo.
Articles suivants


Design graphique / Atelier EMPK

Giant Interactive Group Corporate / Morphosis Architects

Kai Wiechmann

Goggle Desk / Danny Venlet

Table Nº1 / Foreign Policy Design Group

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

AT-AT day afternoon / Patrick Boivin

Urban forest / Colleen Mullins

The William & Son / Andreas Neophytou

Marina Bay Sands / Safdie Architects

Astronaut design / Slava

Strutturaquattro Table / Davide Vercelli

Dreamhost office / Studio O+A

Type Fluid Experiment / Skyrill

X / I / I / Deutsche & Japaner

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Andrew Brooks

Xavier Barrade

Traverwood Library / InForm Studio

Design Graphique / Mattia Castiglioni
Fin des articles
Plus aucune page à charger