
Warp20 / Yes Studio
Warp Records a commissionné le studio Yes pour créer leur identité visuelle à l’occasion de leur 20e anniversaire : Warp20.
L’imagerie conçue vise à refléter la nature en constante évolution de la maison de disque et sa place emblématique dans la musique britannique.
La création de l’identité a nécessité la fabrication à grande échelle d’un ruban de Möbius qui a ensuite été photographié par Dan Holdsworth dans différents environnements à travers le pays.
Articles suivants
Rainforest / Patrick Nadeau
Chopin w miescie
Hi-Bike
Lusail Iconic Stadium / Foster + Partners
Rau and Powerhouse Company
Mathilde Domecq
Flying Lotus – Kill Your Co-Workers / Beeple
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Land Peel / Shin Yamashita
Sélection / Tsevis
SitTable / UNStudio
Sélection / Douglas Alves
Boutique Maygreen / Kinzo
Sélection / Krzysztof Domaradzki
Naturale / Archpole
Showroom Kartell / Tokujin Yoshioka
Coalition of the willing
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Emmanuel Saadi
Sélection / Russell Pinch
Fin des articles
Plus aucune page à charger