

HAY Identity / Andrea Eedes
HAY est une marque de design danoise qui collabore avec des designers talentueux du monde entier dont Andrea Eedes. Le concept de l’identité visuelle est de montrer » HAY » et les différents concepteurs, leur travail commun et l’empreinte individuelle de chacun.
L’idée est que chaque artiste conçoit un motif personnalisé et esthétique. Ensuite les concepteurs ont utilisé la totalité du motif lorsque l’identité visuelle a été mise en place.
Articles suivants


Kawartha Lake Cottage / Uufie

Landscape / Anna Verlet Shelton

Pointillist Nomads / Pablo Jurado Ruiz

New F-Store / Freitag

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

festival in Reykjavik / Geir Olafsson

French Bistro / Sébastien Millier

Mood / Zaky Arifin

The New Old Light / Kimu Design

Complexe Sportif à Plan d’Orgon / Christophe Gulizzi Architecte

Personal 3 / Julia Fullerton-Batten

Concrete House / Wespi de Meuron Romeo Architetti

Habibis / Anagrama

Jakob Fridholm / BVD

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Mrqt / Rok

Haiti Portraits / Francesco Giusti

Qatar National Convention Centre / Arata Isozaki

Cuba / Alex Fradkin

World Exposure / Steve Camp
Fin des articles
Plus aucune page à charger